Nadège BOUREZ

Isberguoise de naissance, le GPI a toujours été un rituel annuel et le cyclisme synonyme de moments familiaux et convivials. La collecte auprès des caravanes, puis celle des autographes, la voix de Daniel Mangeas (LOL) et l’ambiance des courses sont pour moi immuables.

Adulte, j’ai rencontré mon conjoint également passionné de cyclisme. Nous avons donc partagé cette passion ensemble même si pour moi la pratique est plus difficile ! Etre simple spectatrice est plus en adéquation avec ma personnalité.

A l’aube de ses 5 ans, notre fille Romane a souhaité débuté le vélo. Aujourd’hui à 11 ans, elle poursuit son chemin et son frère est venu également s’adonner à cette discipline. C’est donc en famille que nous gravitons autour du cyclisme.

J’ai également une autre passion qui est la photographie. Naturellement, les clichés de ces moments sportifs ne manquent pas à ma collection. Quoi de plus agréable que d’allier ses deux passions pour en profiter pleinement ?

En 2019, les enfants ont intégré le VCSO et Damien m’a sollicité pour soutenir Jérôme à la communication du club. J’ai naturellement accepté.

error: Content is protected !!